Je reviens avec du changement

IMG_3062

Bonsoir les nanas,

Oui, en effet cela fait une éternité que je ne suis pas revenue sur mon blog. Je vous avoue que je l’ai délaissé ne sachant plus trop comment m’y prendre. Au final, je me dis un blog est fait pour partager des moments, des photos, des coups de cœur. Et j’en passe ! J’ai décidé de reprendre mon blog car je me rend compte que j’adore ça. Je vous avoue que c’est aussi mes nombreux voyages par ci par là, qui m’ont redonné cette envie. Et je pense d’ailleurs que je suis devenue accro aux voyages et à la découverte de culture.

Un petit point depuis mon dernier article, alors j’ai fait une année « sympathique » et j’ai découvert que je ne suis pas faites pour l’économie et le droit. Cependant, je me suis aperçue que j’adorais partir, ailleurs, changer d’air. Cette année et jusqu’à maintenant, mon objectif est que dès que j’en ai l’occasion je m’en vais. J’aime ça ! Alors ce blog, sera un peu comme un journal de ma vie sur tout et rien du tout à la fois. Il n’a pas de thème particulier, on peut dire que ce sera une sorte de « Life Style » d’après une amie.

Je ne vous en dis pas plus, et je vous souhaite une bonne soirée !

Xoxo

Laisser un commentaire